FANDOM

220px-Chace Crawford

Parker HalliwellModifier

Nom : Parker Halliwell

Surnom : Geule d'Ange

  • Naissance : 10 avril 1980
  • Décès : 1999 (néréide), il devient l'ange du destin
Famille :

Espèce : Mi-humain mi-sorcier

Caractéristique(s) : Sorcier, Ange du destin

Activité(s) : Ingénieur en aéronautique

Pouvoirs : Bouclier de protection, Electrokinésie, Guérison, Télékinésie, Aquakinésie, Localisation, Téléportation

Après sa mort les fondateurs décident de lui redonnez la vie mais seulement en tant qu'Ange du Destin et il est pour lui interdit d'aller voir une autre personne que celle qu'il doit aider (de grandes personnes avec des don très spécial), si il n'y a personne à aider il ne doit ce retrouvez sur Terre. Il est malgré tout aujourd'hui l'homme le plus puissant du monde de la magie.

En 2004 il rencontre sans le vouloir après avoir aider un homme Billie dont il tombe imédiatement sous le charme et ces réciproque, mais ne pouvant tomber amoureux d'une sorcière sans experience sous peine de mort, il décident tous deux que Billie devra donc ce faire aider par les soeur Halliwell. Billie devient donc la protégé des soeurs pour faire vivre leurs amour.

En 2005 les fondateurs décident de lui laissez vie libre il peut désormée vivre comme il l'entend ainsi rejoindre ces soeurs et retrouver son amour. Dans un même temps il appelera sa soeur Prue morte en 2001 qui apparetra sous forme de fantôme et lui redonne vie a elle ainsi qu'a son amour de jeunesse Andy. Parker ne pouvais faire autrement car cette acte le hante chaque jour de sa vie il à voulu la ramener a la vie.

Quand à lui il rejoint donc ces quatres soeurs au manoir Halliwell avec des retrouvaille très émouvant. Peut après de temps ces retrouvaille Parker ce retrouve face à son pire ennemi et la créature qui la tuer lui et sa mère Néréide ! Au début il ce fait engloutir par la créature, il ce débat donc dans l'eau sous les regard inpuissant de ces soeurs ainsi que Billie, puis commence progrésivement à ce noyer comme la premiere fois, puis sa mère sous forme de fantôme apparait juste a coter de lui et l'aide à remonter a la surface et à détruire la créature.

Quelques temps après les fondateurs le reprennent et le condamne bloquer dans une sphére et il ne pourra en resortir que lors que ces soeurs auront accomplie une mission très spécial.

PouvoirsModifier

Quand il ce téléporte une lumière blanche ainsi que des ailes d'ange légère apparece.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard